...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Figurines, décors, librairie » Décors » eglise en 28 mm

eglise en 28 mm

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: eglise en 28 mm le Mar 30 Sep 2014 - 23:56

malo du Kern

@Ehouarn a écrit:
@malo du Kern a écrit:
Le roi d'Aragon Pierre II d'Aragon  (qui étant suzerin de fiefs en Languedoc pendant la croisade contre les Albigeois) est intervenu en 1209 pour négocier la lever le siège de Carcasonne.
Il aurait pu lutter contre cette croisade avec son armée pour défendre ses fiefs.

... Mais il ne l'a pas fait...
Dans un roman, l'auteur l'a imaginé sous la forme d'une charge des 2 corps de cavalerie à la lance.
Pour respecter la suite de la croisade, Simon de Montfort fut victorieux et Pierre II d'Aragon mourut. Fin de l'intervention d'Aragon.

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

27 Re: eglise en 28 mm le Sam 4 Oct 2014 - 23:23

Eric de Gleievec

Voilà, j'ai acheté des plaques de liège de 4 mm ; je vais bientôt tenter d'appliquer tes techniques - du moins ce que j'en ai compris.

Le plus impressionnant dans tes réalisations, c'est la façon admirable dont tu rends les "raccords" dus à des interventions à différentes époques (ouvertures murées, restant de voûte inusitée, matériaux différents sur un même panneau etc).
Je risque d'avoir un peu de mal à obtenir un rendu aussi abouti que le tien !

Quelques figurines "pas pour jouer".

28 Re: eglise en 28 mm le Dim 5 Oct 2014 - 16:28

Carlos Elias

Vous pouves comter avec toute mon collaboration en votre project. Pour inspirer vous dans le domain de les vieux murs je vous racomede de voire toutes cettes vieilles cartes postales de pricipes du segle XX, avant de la Gran Guerre. Je suis sûr que vous connaisez quelque une de cettes pages de cartes postales, pour moi est très útile www.cpa77.com , est vrai que est d´un autre departement ( Seine&Marne) mais por moi es une source d´information fantastique de comme c´est votre pais avant la Guerre.

29 Re: eglise en 28 mm le Dim 12 Oct 2014 - 23:33

Carlos Elias

quelques photos de comme est ajourd´hui le maison que serà le plus important bâtiment de mon village 28 mm.

30 Re: eglise en 28 mm le Sam 29 Nov 2014 - 12:45

Terrax

J'aime beaucoup ta façon de travailler ! Tu as la patience qui me fait défaut. Very Happy

Joli travail sur l'arche à l'entrée.

Félicitations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2