...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Époques » XVIe et début XVIIe » Reivers et guerres de religion

Reivers et guerres de religion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Reivers et guerres de religion le Mer 8 Oct 2014 - 19:31

Eric de Gleievec

OK super ! On essaiera peut-être de se croiser avant la fin du mois ; on en recause.

Quelques figurines "pas pour jouer".

52 Re: Reivers et guerres de religion le Mar 9 Juin 2015 - 8:09

Euthanasor

Je crois qu"il y a pas mal de références d'occasion là:
http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=54&t=12094

53 Re: Reivers et guerres de religion le Mar 9 Juin 2015 - 11:34

Ehouarn

Euthanasor a écrit:Je crois qu"il y a pas mal de références d'occasion là:
http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=54&t=12094

Intéressant, mais il ne fait qu'un seul lot...
Il faudrait envisager un achat groupé...

54 Re: Reivers et guerres de religion le Mar 9 Juin 2015 - 20:33

Eric de Gleievec

Si vraiment il vend l'ensemble pour 180 €, je peux être preneur d'une partie, pas de souci. Y compris les 25 mm bien sûr, rassurez-vous, elles ne vous resteront pas sur les bras Wink
Attendu que selon mes sources, pas mal des figurines présentées ici en 25mm (Old Glory, Foundry, Dixon) sont bel et bien des 28mm, et rejoindront sans problème vos "tas" respectifs.

Les Lansquenets en Pluderhosen m'intéressent particulièrement.

Je pourrais aussi me sentir motivé par les Amérindiens Redoubt, les Français guerre de 70/guerre de Crimée ; et aussi les RAFM antiques (du pur 25mm, ceux-là).

D'autres intéressés ?

55 Re: Reivers et guerres de religion le Jeu 11 Juin 2015 - 22:45

Eric de Gleievec

Alors alors, je suis en discussion pour l'acquisition du lot, remise en mains propres (va falloir que j'achète du savon...) sur Vannes, le vendeur pourrait bien être une vieille connaissance de plusieurs d'entre vous Rolling Eyes

Donc si des références vous intéressent, faites le moi savoir ; je ne vais sûrement pas tout garder, s'il y a beaucoup de doubles et que personne parmi vous n'est preneur je revendrai sur e**y, mais ça serait dommage que vous n'en profitiez pas avant tout le monde.

56 Re: Reivers et guerres de religion le Ven 26 Juin 2015 - 21:42

Eric de Gleievec

Livraison prise ce jour ; boudiou, que c'est lourd !

Je n'ai pas encore fini de tout éplucher, mais en tous cas il y a pas mal de doubles dans les figurines 16ème siècle ; si certains sont intéressés donc (pour du Reivers, ou pour Te Deum) je vous listerai bientôt tout ce que je suis disposé à céder.

Je vais aussi répondre à ceux qui m'ont déjà réservé certaines figurines par MP... mais durant le w-e, il faut vraiment que je prenne le temps d'analyser tout cela !

57 Re: Reivers et guerres de religion le Ven 3 Juil 2015 - 0:38

Eric de Gleievec

Voilà, tout est épluché et analysé.

Alors du coup : j'aurai quand même pas mal de doubles à revendre (je ne parle ici que des figurines 16ème, de toutes façons celles des autres périodes dont je comptais me défaire sont déjà réservées Wink ).
En tout premier lieu, des fantassins Old Glory (mousquetaires, arquebusiers, épéistes, piquiers, "billmen", archers...) qui iront très bien en escarmouche "Border Reivers", mais également pourraient, au moins pour certains et avec un minimum de conversion (voire pas du tout), faire de bons persos ou PNJ pour Te Deum !

Ensuite, trois cuirassiers Irregular dont un trompette, qui sont utilisables pour les guerres de religion mais passeraient aussi pour la période Guerre de 30 ans.

Et au final, une tripotée de lansquenets Irregular et Wargame Willie, seconde moitié du 16ème siècle (avec les "Pluderhosen", culottes bouffantes) ; je me doute que ça doit moins vous intéresser... cependant certains sont convertibles en bourgeois ou nobliaux (j'ai commencé d'en convertir et peindre un) et pourraient donc eux aussi être utilisés pour Te Deum.

Voilà, si vous pensez être intéressés, faites le moi savoir, et on pourra aborder les détails.

Sinon je mettrai en vente sur un site bien connu (et de plus en plus rapiat, il prennent des frais partout ces sagouins ! Va falloir que j'augmente mes prix).

Et comme toujours, je revends ces figurines à un prix défiant toute concurrence, de la même façon que je les ai acquises.

J'attends donc vos MP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3