...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Règles « Argad ! » » Argad alternatives » Ordres pour recharger les canons

Ordres pour recharger les canons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ordres pour recharger les canons le Ven 8 Nov 2013 - 15:07

Christophe

salut j'ouvre des posts pour essayer de répondre à des questions qui se sont posées lors de notre partie avec les Boxers:

Les canons tirent a des rythmes différents. Les question que nous nous sommes posées sont les suivantes:

doit-on utiliser une carte d'action pour recharger ou bien est-ce que cela se fait "automatiquement"?

S'il faut trois "tours" pour recharger un canon [par exemple] puis-je utiliser trois ordres dans le même tour pour retirer plus vite?

2 Re: Ordres pour recharger les canons le Mar 12 Nov 2013 - 14:43

Luc

Bruno m'a parlé d'une règle optionnelle que Patrice avait proposée pour le Soudan.
Quelqu'un (Patrice?) peut il l'indiquer ici? Merci! Very Happy 
Sinon en échangeant avec Bruno on a convenu une seule carte pour du rechargement par tour.

3 Re: Ordres pour recharger les canons le Mar 12 Nov 2013 - 14:53

Patrice

Admin
Luc a écrit:Bruno m'a parlé d'une règle optionnelle que Patrice avait proposée pour le Soudan.
Quelqu'un (Patrice?) peut il l'indiquer ici?
Sur quoi ? Pas sur le rechargement. Sur le tir lui-même tu veux dire ?
Je suis encore sur le Soudan, pour finaliser la fiche résumée avant samedi...

4 Re: Ordres pour recharger les canons le Mar 12 Nov 2013 - 14:58

Luc

Oui c'est ça mais du coup ça intégrait le rechargement si j'ai tout compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]