...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » Calendrier » 10e annif' du forum : novembre 2018

10e annif' du forum : novembre 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: 10e annif' du forum : novembre 2018 le Lun 16 Avr 2018 - 18:41

Patrice

Admin
Ah mais je n'ai aucune idée préconçue... Wink nous élaborons... Very Happy

27 Re: 10e annif' du forum : novembre 2018 le Lun 16 Avr 2018 - 19:07

GERARD Jacques

J'avoue que je ne vois pas réellement le lien entre le 10ème anniversaire du forum et le simple fait que l'on se retrouve pour faire des parties. Nous le faisons chaque année, à de multiples occasions. J'imaginais quelque chose de plus marquant, une trace... (chez Camaloon: 10 badges rectangulaires pour moins de 30 euros + frais d'envoi)... ce qui n'empêche pas une partie de jeu.

Maintenant s'il s'agit de trouver une excuse de plus pour jouer, je suis partant: "Désolé pour les courses samedi ma chérie,  c'est justement le 10 ème anniversaire du forum et je ne peux pas râter ça!  ... Dimanche non plus, on joue sur deux jours et ils ne comprendraient pas que je ne vienne pas...c'est le 10ème anniversaire du forum, tu comprends!  Et puis, je ne suis pas pour l'ouverture des magasins le dimanche!  Mais si c'est trop compliqué pour toi, j'annule tout et je n'y vais pas... ça ne leur fera pas plaisir mais tant pis.
Tu m'en veux?...si, si je sens bien que tu m'en veux..... je suis soulagé..ça m'aurait ennuyé que tu le prennes mal....Souhaite-moi bonne chance... tu sais, ce n'est pas toujours une partie de plaisir!" What a Face

28 Re: 10e annif' du forum : novembre 2018 le Mar 17 Avr 2018 - 14:04

Ehouarn

Oui d'accord avec Jacques, si c'est pour faire "quelques parties" c'est pas la peine d'appeler ça un anniversaire, d'autant que pour les 20 ans de la règles, mis à part le méga scénario à Rennes, il ne reste pas grands souvenirs...

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2