...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Époques » Moderne (après 1945) » Team Yankee !!

Team Yankee !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Team Yankee !! le Mar 2 Jan 2018 - 20:45

Matthieu

Allez je vous montre un de mes projets annexe, petite infidélité au 28mm pour passer au 15mm avec un hypothétique conflit durant la guerre froide, Team Yankee !!!. C'est une règle de Battlefront.

Et pour une première je me lance avec une force principale Soviétique que je monterais à 80 points. Je ferais peux être aussi une force US et deux plus petite d'Allemand de l'Est et surtout de Français !

Aperçu de tout le monde réunie dans leur boite de stockage provisoire. Il y a seulement 63 points, me manque l'artillerie et l'appuie aérien (hélico + Avion) et c'est fini pour les Russes.

Une compagnie d'infanterie motorisé sur BMP1 et BMP2

Une compagnie de char T72, un peloton Anti-char Spandrel, un peloton de reco sur BRDM2 et un peloton AA schilka

Dernière édition par Matthieu le Dim 21 Jan 2018 - 20:23, édité 1 fois

2 Re: Team Yankee !! le Dim 7 Jan 2018 - 21:49

Eric de Gleievec

Hmmm ; dommage que ça soit pas du 20 mm, j'aurais eu un peu de répondant.
Mais partant si tu organises une partie un jour ; avec pour moi les affreux bolchos, ça va de soi !

Quelques figurines "pas pour jouer".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]