Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Comment ranger ses décors ?
1
Comment ranger ses décors ? le Lun 1 Jan 2018 - 19:21
Ehouarn

Re: Comment ranger ses décors ? le Dim 7 Jan 2018 - 21:53
Eric de Gleievec

Ha oui, et puis ça te fait une déco originale ; fallait y songer !
Et pourquoi pas aussi des murs ferreux, où l'on pourrait coller nos armées avec leurs socles aimantés ? Si si, il y a un concept intéressant à développer, là !
D'où l'intérêt des fameuses "maisons container" toutes en ferraille
Et pourquoi pas aussi des murs ferreux, où l'on pourrait coller nos armées avec leurs socles aimantés ? Si si, il y a un concept intéressant à développer, là !
D'où l'intérêt des fameuses "maisons container" toutes en ferraille

3
Re: Comment ranger ses décors ? le Dim 7 Jan 2018 - 22:32
Patrice

Admin
Ah oui, pas con...
Et ils vendent maintenant des scratch pour accrocher des décos au mur...
Et ils vendent maintenant des scratch pour accrocher des décos au mur...

Re: Comment ranger ses décors ? le Lun 8 Jan 2018 - 0:30
Ehouarn

@Patrice a écrit: Et ils vendent maintenant des scratch pour accrocher des décos au mur...![]()
Des anneaux et crochets pour tableaux et hop c’est accroché

Re: Comment ranger ses décors ? le Sam 13 Jan 2018 - 13:28
denis
hé hé....on les visualisent rapidement..façile a choisir.(mieux que l'empilage)..bien vu.
6
Re: Comment ranger ses décors ? le Sam 13 Jan 2018 - 14:26
Patrice

Admin
Va falloir que je teste ça...
C'est mes araignées qui vont être contentes ! Je n'ai plus qu'à construire l'antre de Shelob à l'échelle, à l'accrocher au mur, à adopter une locataire, et j'aurai moins de mouches l'été prochain !
C'est mes araignées qui vont être contentes ! Je n'ai plus qu'à construire l'antre de Shelob à l'échelle, à l'accrocher au mur, à adopter une locataire, et j'aurai moins de mouches l'été prochain !