...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Figurines, décors, librairie » Décors » Kickstarter pour village russe

Kickstarter pour village russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kickstarter pour village russe le Dim 19 Nov 2017 - 20:55

Patrice

Admin

2 Re: Kickstarter pour village russe le Dim 19 Nov 2017 - 23:13

Ehouarn

Oui mais bon à l’an fin les nazis brûlent tout après avoir massacré tous les civils... No

3 Re: Kickstarter pour village russe le Lun 20 Nov 2017 - 21:34

Eric de Gleievec

Grossière calomnie anti germanique !

Quand nous sommes arrivés, le village était déjà totalement déserté, et les maisons brûlées jusqu'aux fondations (bis zum Grund gebrannt); pas un habitant à des lieux à la ronde, pas trace de bétail vivant, certaines bêtes avaient même été abattues et brûlées dans l'incendie du village  .

Et c'est nous les barbares ?

Quelques figurines "pas pour jouer".

4 Re: Kickstarter pour village russe le Lun 20 Nov 2017 - 21:54

Patrice

Admin
J'ai souscrit pour 3 maisons et quelques barrières, pour tester.

...même si je referai sans doute une partie des murs en petits rondins, mais ça va déjà m'épargner tous les problèmes des pourtours sculptés des fenêtres et portes traditionnelles russes, qui me bloquaient depuis longtemps.

5 Re: Kickstarter pour village russe le Lun 20 Nov 2017 - 22:04

Eric de Gleievec

De fait, les fenêtres c'est souvent le plus pénible à recréer en maquettes !

6 Re: Kickstarter pour village russe le Mar 21 Nov 2017 - 1:06

GERARD Jacques

@Patrice a écrit:ça va déjà m'épargner tous les problèmes des pourtours sculptés des fenêtres et portes traditionnelles russes, qui me bloquaient depuis longtemps.

Il y a un ancien du club de Vannes qui s'est mis à créer toutes sortes de petits détails ( fenêtres, balcons, bouches d'égout, vélos... en carton, bois, métal... à de nombreuses échelles. Il crée à la demande. Je n'ai plus son nom en tête mais il intervient sur les salons ( Lorient, Séné...)

7 Re: Kickstarter pour village russe le Mar 21 Nov 2017 - 1:37

Eric de Gleievec

Ha tiens, si tu peux nous retrouver son contact ; ça m'intéresse !

8 Re: Kickstarter pour village russe le Mar 21 Nov 2017 - 8:45

condottiere

me too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]