...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Époques » Fantastique » [Reaper Bones II] Dragons don't share

[Reaper Bones II] Dragons don't share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Reaper Bones II] Dragons don't share le Jeu 26 Jan 2017 - 14:07

BananeDC

Hello à tous,
Venant de m'inscrire, je me permets de partager le dernier truc que j'ai fait : le diorama "Dragons don't share" qui faisait partie du projet KS "Bones II" de chez Reaper.
Je l'ai trouvé plaisant à monter et à peindre, et surtout la conception est très réussie, le diorama est vraiment bien équilibré, merci Reaper  cheers

Hop, les photos :
Un groupe d'aventuriers explore une tour en ruines qui s'avère être le repère d'un énorme dragon rouge !

la voleuse, le guerrier, l'archer elfe et la magicienne commencent le combat :

Bon, je viens de voir quelques petites retouches à effectuer oubliées sur les cornes...

Tiens, y a sûrement de super trucs à looter là-dedans  alien

Hey le nain on t'a vu te planquer !

Nombre d'heures de peinture : je ne sais plus. Pas mal, mais pas tant que ça au final, ça se peint assez vite (toutes proportions gardées hein...)
Montage sur un calendrier en carton découpé.

Faut vraiment que je trouve une solution pour les photos quand c'est pour des trucs aussi gros... Neutral

2 Re: [Reaper Bones II] Dragons don't share le Jeu 26 Jan 2017 - 15:21

Ehouarn

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Absolument magniiifiiique, bravo ! cheers

Bonne idée d'avoir peint la membrane des ailes en blanc comme le ventre

Question subsidiaire : et pour le rangement tu fais comment

3 Re: [Reaper Bones II] Dragons don't share le Jeu 26 Jan 2017 - 15:26

domitim

Très jolie scénette en effet ! Jolie peinture ! +1 pour le décor. J'aime beaucoup le traitement que tu as fait sur la pierre.

une belle pièce ! Bravo cheers

http://domitim.webnode.fr/

4 Re: [Reaper Bones II] Dragons don't share le Jeu 26 Jan 2017 - 16:21

Patrice

Admin
Shocked Magnifique !

Les personnages semblent soclés, donc ils ne sont pas collés sur le décor ? On peut les déplacer / jouer avec ? Ou c'est un vrai diorama fixe ? Surprised

5 Re: [Reaper Bones II] Dragons don't share le Jeu 26 Jan 2017 - 19:14

BananeDC

merci à tous  Smile

@Ehouarn a écrit:Question subsidiaire : et pour le rangement tu fais comment

Dans une vitrine, à côté des 1500 autres pirat

@Patrice a écrit:Les personnages semblent soclés, donc ils ne sont pas collés sur le décor ? On peut les déplacer / jouer avec ? Ou c'est un vrai diorama fixe ? Surprised

D'habitude je resocle mais là j'ai gardé les socles d'origine. Les persos ne sont pas collés et peuvent être déplacés. On peut donc jouer avec.

6 Re: [Reaper Bones II] Dragons don't share le Jeu 26 Jan 2017 - 21:09

Bruno

Superbe travail !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]