...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » €€€ £££ $$$ » Petites annonces » A vendre 25/28 mm...

A vendre 25/28 mm...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 A vendre 25/28 mm... le Ven 28 Oct 2016 - 16:30

Paskal

Bonjour à tous.

Si vous êtes intéressé par des figurines pas cher, vous m'en commandez par e-mail à l'adresse suivante : pascal.mahe0237@orange.fr

Pour payer vous m'envoyez votre chêque à l'adresse suivante:

Monsieur Pascal Mahé

82 Rue de Rohan

APP 11

56 000 Vannes

Cordialement

A bientôt

Pascal

Dernière édition par Paskal le Dim 16 Avr 2017 - 8:59, édité 33 fois

2 Renaissances le Mer 2 Nov 2016 - 13:18

Paskal

Les figurines renaissance étaient toutes parties ,mais une poignée sont venues les remplacer...

A bientôt

Pascal

3 Nouveautés le Mer 9 Nov 2016 - 18:47

Paskal

Il y a eu du changement une fois de plus...  Wink

4 Toscan cherche employeur. le Ven 11 Nov 2016 - 21:03

Paskal

Bonsoir à tous

Il y a un p'tit nouveau venu de Toscagne...

Cordialement

Pascal

5 Re: A vendre 25/28 mm... le Sam 12 Nov 2016 - 8:27

Euthanasor

Salut Pascal, il paraît que tu as vendu tes zoulous?

Paskal

Bonjour Nicolas

Oui en Angleterre, il y a belles lurettes, le jour ou je me suis appercus que je m'étais compétement planté avec leurs mains gauches....

Quand un guerriers zoulou a des sagaies de jets (isijula) ou un autre type d'armes blanche et son bouclier dans la main gauche il n'empoigne pas la hampe du bouclier ainsi que celle des sagaies, mais a installé une laniére de cuir sur la hampe du bouclier qui lui permet de tenir le tout , car la main d'un homme est trop petite pour tenir 3 ou 4 "manches" de cette façon...

Un jour j'apprend celà et un correspondant anglais m'envois des photos d'époque pour me le prouver !

Du coup j'ai tout dégagé ! Pas de celà chez moi !

Pas une seule figurine dans le commerce n'est valable, mais j'ai tout racheté d'une seule marque - la seule qui fait des figurines vraiment valable pour l'invasion du Zoulouland - et la celà va être deux ou trois fois plus beau qu'avant , réaliste et historique et tous soclés pour le régle -SEBASTOPOL -SADOWA AND SEDAN - soit le top du top pour le jeu d'histoire de 1805 à 1905...

Voilà sur le plan uniformologique , on en apprend tous les jours...Quand je pense à tous ceux qui ont des hordes de figurines de guerriers zoulous , je meurs de rire...

Cordialement

Pascal

7 Plunderhosen le Dim 13 Nov 2016 - 10:04

Paskal

Bonjour à tous

Si vous voulez des lansquenets en plunderhosen ,c'est ici...

A bientôt

Pascal

8 Re: A vendre 25/28 mm... le Dim 13 Nov 2016 - 22:58

Eric de Gleievec

25 ou 28 mm ?

Quelques figurines "pas pour jouer".

9 Re: A vendre 25/28 mm... le Lun 14 Nov 2016 - 8:08

Paskal

Bonjour Monsieur

Old Glory 25 mm comme ils disent.Vous en avez déjà vu ?

Cordialement

Pascal

10 Re: A vendre 25/28 mm... le Jeu 17 Nov 2016 - 11:42

Paskal

Et en voici 5 de mis de coté Wink

11 Re: A vendre 25/28 mm... le Dim 20 Nov 2016 - 16:59

Paskal

Les renaissances sont encore parties Exclamation

12 Re: A vendre 25/28 mm... le Ven 2 Déc 2016 - 22:17

Paskal

Les médiévaux aussi bande de morfales Exclamation

13 Petites annonces le Dim 11 Déc 2016 - 9:51

Paskal

Et voilà il n'y a plus de romains non plus... Wink

14 Re: A vendre 25/28 mm... le Mar 20 Déc 2016 - 19:46

Paskal

Par contre ceux qui en ont plein le bas du dos des zoulous et qui veulent voir d'autres Bantous allez voir ma liste...

15 Re: A vendre 25/28 mm... le Jeu 22 Déc 2016 - 15:27

Paskal

Déjà deux lots de partis + 2 Références d'un troisiéme Wink

16 Re: A vendre 25/28 mm... le Sam 14 Jan 2017 - 17:59

Paskal

VIENNENT D'ARRIVER 6 FIGURINES DE SOLDATS DE XERXES Ier EN 25 mm Wink

17 Re: A vendre 25/28 mm... le Sam 21 Jan 2017 - 16:47

Paskal

2 de partis Very Happy

18 Re: A vendre 25/28 mm... le Sam 21 Jan 2017 - 20:19

Paskal

Voilà tous les lydiens sont partis retrouver leur seigneur Xerxés et il y 4 polonais qui ont désertés le forum Very Happy

19 Re: A vendre 25/28 mm... le Dim 5 Fév 2017 - 18:09

Paskal

Plus haut à vendre figurines de 25 mm Far-Ouest américain. Very Happy

20 Re: A vendre 25/28 mm... le Mar 14 Fév 2017 - 16:11

Paskal

Maintenant à vendre aussi figurines de 25 mm antiquité Very Happy

21 Re: A vendre 25/28 mm... le Mar 28 Fév 2017 - 18:04

Paskal

Pour vos archives de jeux, enfin pour ceux qui en ont,  pour les collectionneurs qui aiment les vieilles régles  Wink ...

22 Re: A vendre 25/28 mm... le Mer 1 Mar 2017 - 0:50

Eric de Gleievec

Hé bien ?

@Paskal a écrit:Pour vos archives de jeux...

Vend l'excellente régle antique- médiévale :" DE KADESH à JERUSALEM - VERSION N°2 à 123 pages - AVRIL 91 - REGLE OFFICIELLE." prix conseillé 20€ port compris.
Vend l'excellente régle antique- médiévale :" DE KADESH à JERUSALEM - VERSION N°3 à 108 pages - AVRIL 97 - REGLE OFFICIELLE." prix conseillé 13€ port compris.

Ha d'accord !

Et laquelle serait selon toi la plus intéressante à jouer ? celle de 97 je présume ?

Quelques figurines "pas pour jouer".

23 Re: A vendre 25/28 mm... le Mer 1 Mar 2017 - 8:35

Paskal

Les deux sont valables puisqu'il s'agit de Kadesh Wink ... Disons que celà depend des goûts de chacun,vous ferez la comparaison au fur et à mesure grace à la table des matiéres et là pour les deux versions , il s'agit des derniers exemplairs à l'état neuf  Wink ...

Celui qui ne connait pas Qadesh (V2) et Kadesh (V3) a véçu sous une pierre Very Happy

24 Re: A vendre 25/28 mm... le Mer 1 Mar 2017 - 20:51

condottiere

vieux joueur de Kadesh et acharné des tournois j'ai tout abandonné (et je ne suis pas le seul) quand a été mis en vigueur la version 97,qui a été pondue par un illuminé sans concertation des anciens et qui a dénaturé tout ce qui faisait l'intérêt de cette règle, la meilleure idiotie étant de placer le tir avant le mouvement dans l'ordre du tour de jeu

25 Re: A vendre 25/28 mm... le Jeu 2 Mar 2017 - 9:26

Paskal

@condottiere a écrit:vieux joueur de Kadesh et acharné des tournois j'ai tout abandonné (et je ne suis pas le seul) quand a été mis en vigueur la version 97,qui a été pondue par un illuminé sans concertation des anciens et qui a dénaturé tout ce qui faisait l'intérêt de cette règle, la meilleure idiotie étant de placer le tir avant le mouvement dans l'ordre du tour de jeu

Very Happy  Very Happy  Very Happy En conclusion , encore un qui a fumé la moquette car voici la page 29 de Kadesh 3ème édition De Kadesh à Jérusalem - Règle de simulation historique antico-médiévale avec figurines Règle officielle - Version N°3 - Avril 1997 Very Happy  Very Happy  Very Happy

5 LA PERIODE

Il est impératif de respecter scrupuleusement la chronologie suivante pour chaque période :

1. Jets de dés pour arrivée de flanc la période suivante, annonce d'entrée différée pour la période suivante, et désignation des unités en marches accélérées,

2. Placement des troupes arrivant de flanc en début de période,

3. Exécution des signaux (sauf la 1ère période),

4.  Rédaction des messages (sauf la 1ère période),

5. Choix de la durée de la 1ère séquence de jeu,

a) déclaration des mouvements non obligatoires et des tirs,
b) exécution des tests liés aux déclarations de mouvement,
c) exécution des mouvements de la séquence,
d) si la période n'est pas terminée choix de la longueur de la séquence suivante et reprendre en "a",

6.Résolution des tirs,

7. Résolution des mêlées, reculs et suivis, coup dans le dos,

8.Mise en place des troupes arrivant de flanc en fin de période,

9. Exécution des test de fin de période.

Séquence de jeu : afin d'accroître le réalisme et de résoudre les problèmes d'interaction de mouvements et quand la situation l'oblige(troupes à portée de charge...) on peut jouer soit par 1/4,1/2, ou 3/4 de période selon le choix des joueurs

Une unité de MI irrégulière C ne peut pas faire demi tour au dernier 1/4 de la période

La période est l'unité de temps(ce qui signifie que toute maneuvre commencée en début de période doit être terminée à la fin de cette même période).

29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant