...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Époques » Western » Sécession chez Perry

Sécession chez Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sécession chez Perry le Mer 15 Sep 2010 - 12:27

Patrice

avatar
Admin
Pour en revenir au plastique, c'est sûr que quand on voit ça


http://www.perry-miniatures.com/index2.html

on se dit qu'avec une seule boîte à £ 15 (plus la poste) on peut aligner 18 bonshommes de chaque côté en escarmouche dans les bois ou dans un village.

Il y a eu une discussion assez chaude il y a quelque temps sur le forum américain TMP. Le responsable des figurines Old Glory expliquait qu'il ne veut pas faire de plastique en raison du coût. En effet les acheteurs ont l'impression que le plasrique revient beaucoup moins cher au fabricant que le métal, c'est vrai mais seulement sur des grosses productions car c'est beaucoup plus coûteux et compliqué à mettre en oeuvre au départ, on ne peut pas le faire dans son garage.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2 Re: Sécession chez Perry le Mer 15 Sep 2010 - 14:03

Dids

avatar
Il est vrai que si j'ai le choix, je préfère aujourd'hui le plastique au plomb. Les détails sont de même qualité, les poses sont beaucoup plus variées puisque têtes, bras et jambes, voire armes sont modulables et pour faire des modifs c'est quand même beaucoup plus facile.

Avec les règles 6GS de Nico (ou Argad ????LaughingLaughing) , je veux bien essayer de faire un groupe sécession en escarmouche. L'investissement reste limité et on doit pouvoir trouver plein de scénarios à faire.

http://www.maistrepique.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum