...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Figurines, décors, librairie » Figurines » euh ... medieval torture ?

euh ... medieval torture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 euh ... medieval torture ? le Mar 6 Oct 2015 - 10:32

lou passejaïre

2 Re: euh ... medieval torture ? le Mar 6 Oct 2015 - 11:06

Patrice

Admin
Shocked  Laughing  Laughing

Là j'ai dû Googler pour trouver d'où ça vient... pourtant j'avais déjà entendu parler de cette nouvelle gamme de chez Eureka Miniatures, plus ou moins directement inspirée des tableaux de Jerôme Bosch (fin XVe / début XVIe siècle) et Pieter Bruegel (XVIe siècle).

Enfin du fantasy avec de vraies bases historiques !

http://eurekamin.com.au/index.php?cPath=87_126_838&page=1&sort=3a

3 Re: euh ... medieval torture ? le Mar 6 Oct 2015 - 11:44

lou passejaïre

j'adore stimuler la curiosité de mes contemporains Very Happy

et là, c'était pas trés compliqué, cette gamme est dans la pure tradition des délires de Eureka miniatures ... du singe Fidel Castro aux zombies sortant des barils ... en passant par pleins d'autres ...

4 Re: euh ... medieval torture ? le Mar 6 Oct 2015 - 20:13

Eric de Gleievec

Il y avait déjà eu une série inspirée de Bosch et Bruegel dans les années 70, La série "Valley of the four winds", produite par Minifigs ; des figurines difficiles à trouver aujourd'hui !

Et aussi, les excellentes figurines de chez Bruegelburg (Humains, mais qui se marieront très bien avec les monstres boschiens !)

Quelques figurines "pas pour jouer".

5 Re: euh ... medieval torture ? le Dim 11 Oct 2015 - 13:07

lou passejaïre

remarque, ça aussi fallait oser :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]