...Forum de jeux d'aventures de figurines miniatures, en Bretagne... et ailleurs aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » L'auberge du champ de bataille » Des milliers de Playmobil...

Des milliers de Playmobil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des milliers de Playmobil... le Sam 20 Déc 2014 - 19:22

Patrice

avatar
Admin


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2 Re: Des milliers de Playmobil... le Sam 20 Déc 2014 - 21:40

Eric de Gleievec

avatar
J'avoue que faire du Argad (ou du moins, du jeu tactique) avec des Playmo, j'y ai déjà pensé ; quand mes gamins étaient plus petits, j'avais adapté une règle ultra simple, basée sur le système d'Argad, que nous avions utilisée pour faire des batailles avec leurs figurines Lego.

Bon, il faut un peu plus de place qu'avec nos 28mm. Mais si on jour on voulait se lancer le défi de faire une démo "Argad-Playmo", je serais le premier partant !

Tiens, on pourrait peut-être proposer cette prestation au Playmobil Funpark (situé à côté de Nuremberg) ; aucun souci pour les figurines et les décors (fournis par le parc), de l'espace autant qu'on en veut... si l'idée vous tente je suis prêt à assurer la comm !

Sinon il y a un autre Funpark plus proche, à Fresnes ; mais créer l'évènement directement auprès de la maison mère, ça serait un beau coup médiatique !
(En plus le Funpark allemand se situe à Zirndorf, célèbre champ de bataille de la guerre de 30 ans et capitale de l'industrie du jouet allemand, avec un petit musée consacré à ce conflit du 17ème, et aux jouets anciens ; sans oublier les brasseries familiales, la charcuterie et les fromages de Franconie... mais je m'égare.)

Et bien sûr il y aurait certainement moyen de prendre contact avec ce charmant collectionneur, pour lui proposer l'aventure ; pourquoi pas !


_________________
Si vis pacem, paranoïaque !

Quelques figurines "pas pour jouer".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum